160W 7A 12V 24V Double Canal DC Motor Module de Pilote de pont en H L298 Logique de Signal de Contrôle de l'Optocoupleur PWM Lecteur Inversion de Freinage

160W 7A 12V 24V Double Canal DC Motor Module de Pilote de pont en H L298 Logique de Signal de Contrôle de l'Optocoupleur PWM Lecteur Inversion de Freinage

l904

Neuf

Disponible

€5.32 €5.16
Quantité

Mots-clés: dc moteur, l298, pilote cnc tc, lovol, dc dc converter ic, pilote de moteur pas à pas, grand pilote de moteur, brushless pilote, courant capteur de puissance, ic l298n.

160W 7A 12V 24V Double Canal DC Motor Module de Pilote de pont en H L298 Logique de Signal de Contrôle de l'Optocoupleur PWM Lecteur Inversion de Freinage

Rouge Points Forts Du Produit:

1. Double H pont, qui peut piloter deux moteurs à courant continu avec une seule 7A courant, puissance élevée;

2. Large de tension d'entrée de 6,5 V ~ 27V;

3. Signal optocoupleur isolation entrée, IO port peut être commandé directement, sans interférence;

4. Sous-tension de protection, pour éviter instantanée à haut courant brûlé module;

5. Haute puissance de la TÉLÉVISION et les décharges électrostatiques circuit, inhiber le transitoire de l'interférence de l'impulsion et de la statique, amélioré les performances CEM, stable et fiable de produits, design industriel.Signal de commande logique

Note : 0 est faible, 1 est de haut niveau, × est tout niveau, lors de l'envol.

1. 1 # interface du moteur signal de commande logique 2. 2 # interface du moteur signal de commande logique de paramètres de Produit: 1. Tension d'alimentation de 6,5 V-27V, l'alimentation électrique ne doit pas être connecté ou plus de 27V, sinon il risque de griller le module, il est recommandé que l'entrée d'alimentation en série 15A fusible.

2. Double interface du moteur, chaque courant en sortie 7A, pic de courant 50A, l'interface du moteur ne doit pas court-circuit, le projet de série 10A fusible.

3. Contrôle de la tension du signal 3-6.5 V, respectivement, est le signal de validation le positif et l'inversion du signal de contrôle.

4. Activer la borne de signal (ENA) entrée PWM réglable de la vitesse, de fréquence PWM 0-10KHZ, PWM largeur minimale de l'impulsion 10us.

5. Température de fonctionnement de -25 ° à 80 °.

6. Taille de produit: 55 x 55 x 16 mm (longueur et largeur).

7. Installation diamètre du trou: 3mm, l'attention devrait être accordée à empêcher tout court-circuit sur le retour du circuit, vous pouvez ajouter de l'isolant le pad ou le cuivre colonne de lever la carte de circuit imprimé.Adapté pour les paramètres du moteur: tension Nominale 24V du moteur, l'identification appropriée de la puissance nominale puissance de 115W et ci-dessous ou courant nominal de 7A ou moins long terme de travail du moteur.

Tension nominale 12V du moteur, l'identification appropriée de la puissance de 40W et ci-dessous ou courant nominal 7A nominale en dessous du moteur pour une longue période de travail.

Précautions :

1. Puissance d'entraînement ne doit pas être inversé, le projet de connecteur d'alimentation dans la série fusible de 15 a, la tension doit être entre 6,5 ~ 27V.Si la tension est de plus en plus de tension, alimentation peut brûler le module de lecteur.

2. Il est recommandé que le courant en sortie du bloc d'alimentation doit être au moins à 2 fois le courant nominal du moteur, de sorte que l'alimentation ne peut pas fournir la tension lorsque le moteur démarre.Au large de la sortie d'entraîner le phénomène de moteur de pause.

3. Ne pas faire de court-circuit de l'interface du moteur, ou peut-être brûler le module du pilote, le projet de l'interface électrique en série 10A fusible.

4. En avant et en arrière de l'interrupteur lorsque la nécessité de frein 0,1 S ci-dessus et puis en sens inverse, non pas dans le moteur n'est pas arrêté lors de la commutation, ou il peut endommager le lecteur.

5. Module de lecteur de puissance-vers le bas, ne pas, directement ou indirectement, à haute vitesse de rotation du moteur, ou le moteur généré force électromotrice peut brûler le module de lecteur.Si l'application nécessite une haute vitesse de rotation du moteur lorsque le module lecteur est mis hors tension, il est recommandé que le moteur de l'interface du pilote est connecté en série avec un relais (NO et COM bornes), et la bobine de relais et le pilote sont connectées en commun.De cette façon, lorsque la puissance vers le bas, le relais se déconnecter le variateur et le moteur de la connexion. 6. ATTENTION N'exposez pas le lecteur à l'humidité.Ne court-circuitez pas les composants sur la carte du lecteur.Ne touchez pas les broches et les plaquettes sur le conseil d'administration.

7. Avant d'utiliser le bébé de lire attentivement la description, en raison de dommages causés par une mauvaise utilisation du module, ne changent pas.Caractéristiques: Le double pont en H Nominale 7A / Route Optocoupleur isolation de sous-Tension de protection de très petite taille, seulement 5.5x5.5cm de Soutien de la tension de 7V ~ 24V, la sous-tension protection à Double interface du moteur, chaque courant en sortie 7A L298 similaire de la logique de contrôle, chacun pris en charge par les trois fils de contrôle est activé, l'inversion de contrôle et de freinage en activer un signal PWM externe, l'inversion de l'interrupteur de signal de commande peuvent être connectés en série un signal de contrôle de l'évier pilotes, le soutien de la grande majorité des single-chip direct drive Utilisation optocoupleur isolement pour tous les signaux de contrôle de décharge électrostatique circuit Spécifications: plage de tension d'Entrée: DC 6.5 V ~ 27V Nominale tension d'entrée: DC 12V / 24V de canaux de Sortie: 2-de façon Nominale courant de sortie par canal: 7A Pic de courant de sortie par canal: 50 A Chaque puissance de sortie nominale: 84 W (12V) 168W (alimentation 24V) Le signal de commande de tension: 3 ~ 6.5 V Chaque signal de commande de courant: 3 ~ 11mA L'effectif minimum de largeur d'impulsion PWM: 5us température de Travail: -25 ℃ ~ 80 ℃Dimensions: 5.5x5.5x2.0cm Installation diamètre des trous est de 3mm, a suggéré l'utilisation de M3 vis pour le fixer.Le paquet Incluent: 1 x 7A 160W Double Moteur DC Module de Lecteur de Positif Négatif PWM Vitesse L298 Logique XY160D

Pas de commentaires pour le moment.

<

Produits apparentés